HUILE ESSENTIELLE RAVINTSARA BIO PRANAROM 10 ml

Pranarôm France

Flaconnage : 10 ml

Indications :

Originaire de Madagascar et appelé aussi Cinnamomum camphora ct cinéole, il pousse à l’état sauvage dans les forêts tropicales humides et peut atteindre 15 mètres. Ses feuilles sont ovales, alternes, coriaces et larges, persistantes et brillantes sur la face supérieure, rappelant son appartenance à la famille des Lauracées. La floraison a lieu de novembre à janvier et fournit une baie très caractéristique.

Caractéristiques :

• Tenir hors de portée des jeunes enfants. • Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. • Ne pas dépasser la dose conseillée. • Prudence pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 3 ans. • Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière.

Conseils d'utilisation :

2 gouttes, 3 fois par jour sur un support neutre (miel, sucre de canne, huile végétale).


Voie orale: ++++
Voie cutanée: ++++
Diffusion aérienne: ++++
Inhalation aérosol: ++
+++++ = vivement conseillé – (!) à utiliser avec précaution

Composition :

Cinnamomum camphora ct cinéole

BIO

Molécules aromatiques: Sabinène, 1,8 cinéole, α-terpinéol
Partie distillée: feuille


Précautions d'emploi :

Formule pour augmenter les défenses naturelles face aux maux d'hiver : Dans un flacon de 10 ml 150 gouttes HECT Ravintsara + 70 gouttes HECT Eucalyptus radié + 35 gouttes HECT Laurier noble + 35 gouttes HECT Niaouli.

 

En massage : masser 3 gouttes de la préparation mélangées à quelques gouttes d'huile végétale sur le thorax et le haut du dos 3 fois par jour. Cette formule ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes, ni aux enfants de moins de 5 ans.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit HUILE ESSENTIELLE RAVINTSARA BIO PRANAROM 10 ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".